Soleil sans vent à Perpignan !

Ce dimanche s’est tenue la deuxième journée des Winter Series. Cette fois-ci nous avons engagé une seule équipe, en effet plusieurs de nos Rabbits était à Barcelone pour accompagner nos jeunes joueurs sélectionnés en Equipe de Ligue.

C’est donc 13 joueurs qui ont disputé 4 matchs dont seulement 3 comptaient pour le classement officiel.

Lors du premier match de la journée, nos Rabbits ont affronté l’équipe de Béziers. Et comme très (trop) souvent nous nous inclinons sur un score sévère de 10 à 1.

Pour le deuxième match nous avons rencontré Montpellier, seule équipe invaincue cette année. Face à Raina, notre attaque est restée silencieuse. Mais cette confrontation avec une des meilleurs lanceuses de France est une bonne chose pour nous préparer aux championnats officiels.

Le troisième match contre Perpignan ne comptait pas dans le classement, il s’est soldé sur une défaite 9 à 8 avec un vol de marbre pour marquer le point gagnant.

Pour finir la journée, nos courageux Rabbits en quête de victoire ont pris le dessus facilement sur l’équipe de Léguevin avec un score de 24 à 3.

Au final de cette journée nos RABBITS sont troisième et dernier des Winter Series. Notre objectif d’avoir une équipe sur le podium lors de la phase régulière est donc toujours d’actualité !