Les 12U au rendez-vous !

C’était une grande première aujourd’hui pour nos RABBITS. Notre nouvelle équipe 12U a joué ses premières rencontres.

Composée de 16 joueurs de Clapiers et 3 de La Grande Motte, nous avons participé au tournoi international “Adam TYAR” de Montpellier. Pour cette première journée, nous avons joué un premier match contre l’équipe tenante du titre régional : Montpellier. Le score final est de 8 à 2 pour Montpellier mais nous sommes restés à égalité jusqu’à l’avant dernière manche. Liam, notre lanceur partant, n’a concédé que 2 points en 3 manches. De son côté Marine a frappé le seul coup sûr de nos RABBITS.

Lors de la deuxième rencontre, Dan a tenu les espagnols de Barcelone effectuant 7 strike out et seulement 1 but sur balles. Nous nous sommes inclinés 5 à 3 dans un très beau match.

Le dernier match de la journée était déterminant pour le classement. Notre équipe a gagné son premier match sur le score de 7 à 5 contre Grenoble. Cette fois-ci c’est Liam qui, avec 2 retraits et base pleine, frappe un coup sûr nous permettant de passer devant au score !

Au final c’est un très belle journée pour nos 12U avec 2 belles prestations contre des équipes très fortes et une victoire dans un match opposant des équipes d’un niveau comparable.

Demain nous jouerons le match pour la 5ième place du tournoi à 13h30 contre Perpignan ou l’équipe de ligue du PACA. Cela dépendra de leur rencontre de demain matin.

Alors venez nombreux encourager nos RABBITS demain à Veyrassi !