7° Tournoi 9U “Mireille LAMOUCHE”

Les 2 et 3 février 2019, les RABBITS ont accueilli leur 7° édition du Tournoi Mireille LAMOUCHE. Ce tournoi 9U a regroupé 6 équipes : deux équipes RABBITS, les Barracudas de Montpellier, les Pirates de Béziers, les Renards de la Vallée du Gapeau (83) et les Griffes de Coursan (11).

Le tournoi s’est déroulé sous le format d’un “Round Robin” : toutes les équipes se rencontrent et le classement général se fait en fonction de cette poule unique.

Cette année, ce sont les RABBITS rouges, managés par Marine MARBRIER, qui se sont imposés avec 5 victoires et 0 défaites. C’est une équipe très solide que l’on a vu tout au long des matchs.

Nos RABBITS bleus, managés par Morgane SELVE, n’ont pas démérité car ils terminent à la 5° place mais en ayant eu le score le plus serré contre nos RABBITS rouges, 10 à 9.

Voici le classement final :

1 – RABBITS de Clapiers-Jacou – rouges

2 – BARRACUDAS de Montpellier

3 – RENARDS de la Vallée du Gapeau

4 – PIRATES de Béziers

5 – RABBITS de Clapiers-Jacou – Bleus

6 – GRIFFES de Coursan

Bravo à tous les enfants et leurs coachs, à nos 12U et nos 15U qui ont également participé à la fête en arbitrant tous les matchs, à nos bénévoles qui ont parfaitement géré la logistique et la buvette, aux parents qui ont fait de délicieux gâteaux et confectionné les paniers repas.

Un grand merci aux bénévoles, aux officiels, aux partenaires, aux parents, aux coachs et aux joueurs pour leur participation et leur état d’esprit. C’est grâce à eux que notre tournoi est toujours une grande fête réussie !