Les 13 et 14 mai, pour la 5ème journée du championnat D1, les filles se déplaçaient à Boulouris pour affronter Toulon et Contes.
Le samedi, premier match contre les toulonnaises invaincues perdu 15-1 en 4ème manche. A noter, le magnifique hit d’Aurélia qui lui permettra d’arriver sur base, elle marquera ensuite notre unique point du match et le seul point concédé par Sarah Benchali depuis le début du championnat D1.
La deuxième journée sera plus forte en émotion.
En effet, le premier match contre les contoises aura été tendu jusqu’à la fin puisque son issue ne se decidera qu’en fin de dernière manche où après avoir mené 1-0, les Rabbits craquent et concèdent les 2 points qui leur feront perdre le match…
Le 2ème match contre les Comanches sera lui aussi intéressant car même si les filles le perdent sur un score de 8-1, elles auront opposé une belle résistance face aux leaders incontestées du championnat puisque le score sera de 1-1 jusqu’en début de 4ème manche.
Ce week-end, les Rabbits se déplacent à Paris pour jouer contre le BCF et prendre leur revanche contre Contes pour un dernier plateau décisif pour le classement final de la phase régulière du championnat. LET’S GO RABBITS !!