Vice-champions et 5e Régional de Softball Mixte

Ce dimanche avait lieu les Finales des Winter Series. Ce “championnat” n’aura cette année, jamais aussi bien porté son nom. En effet, des rafales de vents glaciales ont eu raison de nous. Cependant, nous n’avons jamais été aussi nombreux sur le terrain. 27 ont participé à cette dernière journée et 38 joueurs RABBITS ont fait parti de cette aventure.

Au programme, les RABBITS Bleus jouaient dans la poule pour des 4e, 5e et 6e place quant aux Rabbits Rouge dans la poule des 3 premières places.

Les RABBITS Bleus se sont inclinés d’un point face à Montpellier puis ont vaincu Léguevin. Cela n’aura pas suffit pour que les Bleus jouent la 3ème place. Il rejouent donc contre Léguevin et remportent la 5ème place.

Les RABBITS Rouges ont gagné le premier match de la journée en marquant 14 points face à Perpignan (3). Le match suivant, les Pirates de Béziers ont arraché la victoire malgré une avance de 6 points.

WS LGM Finales-1

La petite finale se jouait donc entre Perpignan et Montpellier (vainqueurs). Une fois de plus, cette journée s’est terminée par un Clapiers Rouge / Béziers. Malheureusement, les RABBITS Rouge se sont inclinés face aux Pirates avec un lourd score de 8 à 0. Cette fois encore, nous n’avons pas réussi à marquer le nombre de points suffisant pour amener notre équipe à la victoire et obtenir le titre pour la seconde fois.

Le vainqueur des Winter Series 2015 est donc l’équipe des PIRATES de Béziers. Avec leurs 18 victoires depuis le début de cette année, ils nous montrent que leur détermination aura été plus fort que celle des lapins.

Comme nous étions les organisateurs, nous avions la mission d’apporter le goûter toujours très attendu par les autres équipes. Cette fois-ci, en plus des gâteaux habituels qui font notre renommée, s’est ajouté le magnifique rainbow cake de Julie qui reçoit une mention spéciale!!! Surtout qu’en plus d’être très beau, il était très BON !!!

WS LGM Finales-3

Merci au Club de la Grande Motte de nous avoir prêté leur terrain. Merci aussi aux quelques spectateurs. Vivement qu’il fasse meilleur pour prendre encore plus de plaisir sur le terrain!!!!

WS LGM Finales-2