Une saison riche en enseignements.

Cette année les 12U avait un groupe jeune, avec très peu de joueurs issus de la saison passée. Entre les nouvelles têtes fraîchement arrivées et les nombreux 9U qui ont débarqué, c’est avec 20 joueurs que le groupe a évolué cette saison.

Il est toujours délicat d’avoir beaucoup de temps de jeu surtout avec 20 joueurs, c’est pourquoi nous avons multiplié les matchs et déplacement afin que nos joueurs puissent gagner un maximum d’expérience cette année tant pour leur futur passage en 15U que pour le développement de notre équipe 12U.

Nous avons donc participé à 5 tournois dont un en Espagne et nous avons organisé des Winter Youth Series. Au total c’est plus de 35 matchs que nos 12U ont réalisé cette année et sans jamais démérité puisque nous terminons troisième de trois des 5 tournois et également troisième du championnat d’Occitanie avec une équipe en devenir.

Il nous reste encore une dernière échéance à Gavà du 28 au 30 juin 2019. Grâce à l’apport de nombreux joueurs et à la solidité grandissante de notre équipe, nous avons des ambitions bien plus grande pour la saison prochaine.

Nous remercions grandement les coachs, les joueurs et les parents d’avoir été présents pour nos joueurs toutes la saison, pour les avoir suivi partout en France, pour les avoir soutenu, encourager, avoir récupérer leur gourde et autres objets délaissés ou encore pour leur bienveillance et leur soutien.

L’année prochaine nous serons très nombreux, mais plus on est de fou plus on est de RABBITS!