Retour sur les phases finales de softball féminin 2/3

Suite des interviews de nos Rabbits, Marion, Margaux et Raina, suite aux phases finales de softball féminin ayant eu lieu à Lyon fin septembre.

Margaux Magnée, 1ère base des Tigers de Thiais, revient à son tour sur ce week-end.

“Nous avons bien mené notre premier match pour l’accès en finale contre Toulon mais l’avons finalement perdu…Avec mon équipe de Thiais, nous pensions déjà à notre revanche contre Toulon, et du coup, nous avons laissé passer notre 2ème chance d’accéder en finale. En effet, nous avons enchaîné les erreurs contre Mézieux…Cette défaite reste difficile car je continue de penser que nous méritions cette place en finale.

Malgré la déception, je tiens à féliciter les deux équipes finalistes et surtout Toulon qui a gagné sur un score sans appel. Je garde en tête cette honorable 3ème place au championnat de France et espère faire encore mieux l’année prochaine ! En attendant, je suis très contente de retrouver la convivialité de l’équipe des Rabbits et espère que notre rencontre avec les sections de jeunes se fera très bientôt !”

 

Margaux, des Tigers de Thiais, lors d'un retrait en 1ère base

 

 Un grand merci à Yannick Garnier pour les magnifiques photos prises lors de cet important rendez-vous du softball féminin français. N’hésitez pas à aller voir l’ensemble de ses photos sur son site : www.smugmug.com