Retour sur la 3ème journée des 17es Series à Léguevin

 2011-11-21-soft

C’est aux aurores que la dream team des Rabbits a quitté Clapiers, direction Léguevin, dans la banlieue toulousaine, pour les Winter Séries (championnat mixte d’hiver).

Fort heureusement, une belle récompense les attendait : une journée sans pluie !

Après un démarrage poussif et un premier match perdu contre Léguevin 12 à 6, les Rabbits se ressaisissaient lors du second match contre Perpignan et l’emportait 8 à 6.
Chaque équipe de la poule ayant gagné un match, c’est donc au goal average (différence de points) que le classement s’effectuait, s’avérant défavorable aux Rabbits.
Le dernier match opposait donc les clapiérois à leurs voisins montpelliérains, 3° de leur poule, et se terminait sur… un match nul.
Heureusement, un sympathique goûter d’après tournoi permettait à chacun de reprendre des forces, avant de regagner ses pénates.

Cette journée s’est jouée sous le signe de la convivialité et a permis aux Rabbits d’intégrer 3 “nouveaux” qui ont pu trouver leurs marques dans la joie et la bonne humeur propres à l’équipe. Bravo donc à Anthony (qui a cru échapper à son bizutage), Frédéric et à la benjamine Charlotte !

Toute l’équipe des Rabbits profite de la quinzaine pour reprendre des forces et vous donne rendez-vous le dimanche 4 décembre, pour un tournoi “presque à domicile”, sur le terrain de Veyrassi (plan des 4 Seigneurs – Montpellier).

Vous pouvez  venir nous encourager au Domaine de Veyrassi – rue des 4 vents – Plan des 4 Seigneurs – Montpellier