Nos 12U en finale Régionale à domicile !

Ce samedi 7 mai avait lieu la 4ème journée du Championnat Régional de Baseball de la catégorie 12U.

En cette journée décisive, nos Rabbits ont affronté les Phénix de Perpignan et les Tigers du Stade Toulousain. Étant en effectif réduit pour cause de pont à rallonge, ce sont 10 joueurs qui ont fait le déplacement accompagnés d’Eric, Damien et François comme coaches et Tim comme supporter.

Avant même le premier match, une première blessure survient. En effet, Colin se foule la cheville en revenant des échauffements. L’équipe est donc à 9 !

Le premier match a été un duel de lanceurs : Liam et Simon face à un lanceur du Stade. Que ce soit du côté Toulousain ou du côté Rabbits, les lanceurs n’ont rien lâché et malgré tous leurs efforts, le match se conclut par un nul sur le score de 3 à 3. Mathis sauve le match en dernière manche ! Avec les Rabbits en défense, bases pleines pour Toulouse, Mathis fait un attrapé de volée en champ centre, ce qui permet l’élimination du frappeur et évite à l’équipe d’encaisser plus de points.

Pour le second match de la journée, les Rabbits n’ont pas laissé beaucoup de place aux Phénix et s’imposent 20 à 2 avec une belle prestation de Lucas et Mathis à la plaque de lanceur. Malgré un hit by pitch (touché par la balle) sur la pommette, Hermine a vaincu la douleur et est restée finir le match !

Belles performances de Lorian en première base, qui a contacté presque toutes les balles à la frappe, de Liam qui a frappé un double, de Simon et Lucas pour le retrait en 2ème base suite à un vol !

Très bonne journée pour les RABBITS puisque ces résultats classent nos 12U en 1ère place du classement régional et leur donnent accès à la finale à domicile ! 🙂

“Bravo à tous les joueurs présents et absents !!!”

Donc à noter dans votre calendrier :

– 21/05/2016 : Dernière journée du Championnat à Beaucaire

– 11 et 12/06/2016 : Finales Régionales LRMP Baseball 12U à Clapiers sur le nouveau terrain synthétique !!!