Le HAUT niveau pour des “RABBITS”

Nous avons en effet des joueurs d’exceptions qui font partie des RABBITS. Voici leurs derniers exploits :

Au niveau féminin, Raina HUNTER et Marion BONAUDO ont brillé avec leur équipe de Toulon en 2nde place de la Coupe d’Europe du groupe B. Margaux MAGNEE quant à elle a fini 6ème avec l’équipe de Thiais.

Elles jouent actuellement toutes les 3 les finales du championnat de France qui se tiennent les 29 et 30 septembre à Bron St Priest. Si vous voulez voir le haut niveau en Softball, n’hésitez pas à vous y rendre ! Vous ne serez pas déçu du voyage. Les équipes participantes: Toulon, Thiais, Meyzieu et le BCF (Paris).

Allez les Filles!!! Que les meilleures gagnent!

 

Du côté masculin, une fois de plus, c’est Thomas LANGLOYS qui fait honneur à notre club. En effet, il participe actuellement au Word Baseball Classic Qualifer soit (en français) les sélections pour le championnat du monde de Baseball.

Thomas a été sélectionné en tant que lanceur pour l’Equipe de France. La compétition se déroule du 19 au 23 septembre 2012 en Floride aux USA. Les rencontres seront diffusées en streaming sur le site de la MLB  web.worldbaseballclassic.com et sur ESPN America  en Europe. Plus de renseignement sur www.baseballfrance.com. Le premier match des Bleus aura lieu ce jeudi contre l’Espagne.

ALLEZ LES BLEUS !!! Allez Thomas!!