Du lapin en équipe de Ligue 12U !

Dimanche 11 mars avaient lieu à Béziers les sélections pour l’équipe de Ligue Occitanie de baseball 12U où 7 jeunes des Rabbits de Clapiers-Jacou étaient de la partie.

Tout au long de la journée, Hermine, Lucas, Nathan, Nicolas, Quentin, Samuel et Théo ont participé à différents tests et ateliers de baseball. Aux commandes, le quatuor de coachs de différents clubs, Alexis, Alex, Axel et Cyril, a pu voir une trentaine des meilleurs jeunes de la région performer à la frappe ou en défense.

Le staff s’est réuni dès la fin de la journée afin d’établir la sélection finale de 13 joueurs composée de… 6 Rabbits (+ 1 réserviste) !

Nous tenons à féliciter les jeunes athlètes pour cette belle performance mais aussi les coachs bénévoles du club qui donnent beaucoup de leur temps et assurent une formation de qualité.

 

Bravo à tous les enfants sélectionnés qui participeront aux Interligues 2018 qui se tiendront à Pineuilh (33) du 31 mars au 2 avril 2018. Nous leur souhaitons de prendre du plaisir et de porter fièrement les couleurs de l’Occitanie ! 🙂

A noter que nos jeunes lapins ont profité de leur pause déjeuner pour venir encourager l’équipe féminine régionale qui jouait sur le terrain voisin. Notre devise “Plus qu’un club, une famille” prend tout son sens dans ces moments-là !