Arrivée d’Eidy TORTOLERO-MONAGAS


Eidy sous son nouveau maillot

Les RABBITS sont heureux de vous annoncer l’arrivée d’un renfort de choix dans leurs rangs pour la 1ère division de softball féminin : Eidy TORTORELO-MONAGAS !

Eidy est une lanceuse vénézuélienne de grande qualité. Elle a joué dans différentes équipes un peu partout dans le monde dont Pensacola college state (NJCAA), Carabobo (Venezuela), Santboi (Espagne) ou encore les Diving Ducks de Neustadt (Allemagne).

Eidy lors de son passage en Allemagne.

Eidy a également joué pour l’équipe nationale du Venezuela dans différentes compétitions, entre 2011 et aujourd’hui, comme les jeux Panaméricains ou encore la Coupe du Monde de la WBSC.

C’est donc une recrue de premier ordre qui rejoint les RABBITS cette saison. En plus de jouer avec l’équipe féminine de D1, elle a notamment pour but de former les jeunes lapins (et les moins jeunes ! ^^) au poste de lanceur (et un peu à l’espagnol aussi !). Son expérience, son énergie ainsi que sa sympathie ont déjà fait leur preuve auprès de nos RABBITS qui sont ravis de la compter parmi eux.

Outre l’aspect sportif, les échanges entre nos deux cultures sont très intéressants. Cela nous rappelle aussi combien la situation est difficile au Venezuela en ce moment. Nous espérons qu’Eidy se plaise dans notre terrier et avons hâte de voir ce qu’elle va apporter à nos équipes cette saison ! Bienvenue chez les lapins Eidy ! 😉

Eidy y su nueva “Ama” Alex